Manchester United n’a pas connu la saison dernière la plus réussie, terminant seulement huitième de la Premier League, mais gagnant le droit de concourir en Ligue Conférences lors de la nouvelle campagne.
L’équipe d’Erik ten Hag a remporté 18 victoires, fait match nul six fois et subi 14 défaites, marquant 57 buts en 38 matches. A titre de comparaison : Manchester City, devenu champion d’Angleterre, a marqué 91 buts au cours de la saison.
Manchester va marquer
Les Mancuniens, même s’ils n’ont pas marqué autant que les autres leaders, n’ont néanmoins pas réussi à trouver le chemin des filets adverses lors de seulement neuf rencontres sur 38, ce qui signifie que les parieurs qui ont choisi de parier sur un but de United ont gagné dans 76% des cas.
But de United en deuxième mi-temps
Sur les 57 buts, plus de 60% les Diables Rouges ont marqué en seconde période, soit 35, ce qui est un bon indicateur. Dans le même temps, il y avait probablement ceux qui ont choisi l’intervalle pour marquer un but entre la 76e et la 90e minute – 18 buts ont été marqués dans cet intervalle.
Le total du match de plus de 2,5
En raison du fait que les adversaires ont marqué beaucoup contre André Onana, 58 buts au cours de la saison, le total des matches impliquant United dépassait souvent plus de 2,5 buts. Ce pari a été réussi dans 63% des cas, mais ce chiffre reste inférieur à la moyenne de la Premier League de 65%.
Les dirigeants du club ont décidé de prolonger le contrat de ten Hag, critiqué tout au long de la saison. Par ailleurs, l’équipe s’est renforcée cet été de plusieurs joueurs, dont le Marocain Noussair Mazraoui, devenu le quatrième représentant de l’Afrique après le Camerounais Onana, le Tunisien Hannibal Mejbri et l’Ivoirien Amad Diallo.
Manchester United débutera sa campagne en championnat vendredi prochain face à Fulham.
Lire aussi :