Lors de la saison 2023/24, Arsenal a été l’un des deux prétendants au titre jusqu’à la dernière journée, mais a finalement perdu le trophée face à Manchester City, terminant à la deuxième place. En 38 matches, l’équipe de Mikel Arteta a marqué 89 points et marqué 91 buts.
Arsenal va marquer
Un pari sur un but d’Arsenal la saison dernière s’est avéré gagnant dans 87% des cas – les Gunners n’ont pas réussi à se frayer un chemin vers les filets adverses dans seulement cinq matches sur 38. Par conséquent, les parieurs qui ont préféré parier sur le but du club londonien finissaient souvent par gagner.

Le total individuel supérieur à 1,5
La moyenne de la Premier League était de 1,64 but par match la saison dernière, tandis qu’Arsenal, où joue le milieu de terrain ghanéen Thomas Partey, marquait en moyenne 2,39 buts. Cela signifie que parier sur un total individuel de plus de 1,5 but par match a apporté beaucoup d’émotions positives aux parieurs – ce pari est devenu gagnant dans 68% des matchs.
Arsenal ne perdra pas
Les Gunners ont subi cinq défaites en 38 matches – seuls le champion City (3) et le troisième Liverpool (4) en ont eu moins. Ainsi, 33 fois un pari sur ce qu’Arsenal n’allait pas perdre la saison dernière a permis aux parieurs d’augmenter leurs gains. De plus, ce pari pouvait souvent être cumulé avec le total du match. Dans les matchs impliquant les Londoniens, 3,16 buts en moyenne ont été marqués. Dans le même temps, l’équipe a concédé le moins de buts de la ligue – 29 buts, soit cinq de moins que Manchester City, devenu champion.

Avant la nouvelle saison, Arsenal est le deuxième prétendant au titre – 1xBet offre une cote de 3,25 pour remporter le championnat. Manchester City reste le grand favori ; vous pouvez parier sur les hommes de Pep Guardiola pour 1,9. Les chances de victoire de Liverpool sont évaluées à 9.
Arsenal débutera la nouvelle saison contre Wolverhampton le samedi 17 août.
Lire aussi :
Les paris sur les matchs de Chelsea : à quoi faire attention dans la saison à venir