Monaco s’impose sur la pelouse de Lyon (0-2), dans le cadre de la deuxième journée de Championnat de France, grâce à des buts de l’attaquant marocain Eliesse Ben Seghir (65e) et du milieu de terrain sénégalais Lamine Camara (80e). Ce dernier a également été exclu à la 90e+6, après avoir écopé d’un second carton jaune.
Les deux équipes avaient des chances presque égales de gagner : les cotes de succès de Lyon et de Monaco étaient de 2,6. Un match nul était évalué à 3,99. Dans le même temps, les parieurs qui ont choisi de miser sur les deux équipes qui ne marqueraient pas dans ce match ont gagné avec une cote de 2,7. Un total inférieur à 2,5 était proposé pour 2,48.
Un pari sur le score exact de 0-2 était accompagné d’une cote de 14. Dans le même temps, un pari combiné sur une victoire monégasque et un total de match inférieur à 2,5 permettait de multiplier les gains par 7,3.

La cote du but de Ben Seghir était de 4, tandis que celle de Camara en valait 7. Si quelqu’un tentait sa chance et choisissait l’intervalle pour le premier but de la 61e à la 70e minute, il augmentait le montant du pari de 21 fois. Avec une cote de 7,2, les paris ont été acceptés sur une victoire de Monaco par deux buts d’écart.
Le club du Rocher recevra Lens au troisième tour. Lyon, quant à lui, jouera à domicile contre Strasbourg.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 21 ont gagné : les Young Boys arrachent la victoire contre Galatasaray