Villarreal a battu Valladolid 2-1 à l’extérieur en match de la 11e journée du championnat d’Espagne.
Les visiteurs ont ouvert le score au bout d’une demi-heure de jeu grâce à un but de Thierno Barry (29e). Après la pause, les locaux ont égalisé par le Sénégalais Mamadou Sylla, qui a transformé un penalty, mais en fin de match, Villarreal a doublé la mise grâce à Ayoze Perez qui a marqué sur une passe d’Yeremy Pino (84e).
Villarreal était favori pour ce match, avec une cote de 2,02 sur sa victoire, tandis que Valladolid pouvait être parié pour 4,1. Le match nul était estimé à 3,8.
Le total supérieur à 2,5 était accompagné d’une cote de 1,91, tandis que le total individuel des visiteurs supérieur à 1,5 était coté à 1,95. Le « deux équipes marquent » était proposé à 1,78. Le score exact de 1-2 a permis aux parieurs de multiplier le montant de leur mise par 8,5.
Un seul hors-jeu a été enregistré dans le match, ce qui correspondait à un total inférieur à 1,5 avec des cotes de 9,3. Le total individuel de Villarreal inférieur à 1 avait une cote de 6,95.
7 cartons jaunes ont été distribués dans le match, ce qui a permis au pari sur le total supérieur à 6,5 pour 3,34 de devenir gagnant.
Villarreal, avec l’Ivoirien Nicolas Pépé et le Marocain Ilias Akhomach dans le onze de départ, a marqué 21 points et se hisse à la troisième place, avec un point d’avance sur l’Atletico de Madrid, qui a un match de retard. Valladolid reste dans la zone de relégation, subissant sa septième défaite en 11 matches.