Dans la deuxième partie du pronostic sur la nouvelle saison de Bundesliga, Parizone Afrique fait attention aux clubs qui essayeront de retrouver les compétitions européennes.
À lire aussi :
Qui deviendra champion d’Allemagne en saison 2024/25 ?
Stuttgart
Stuttgart, qui a fini la saison précédente à la deuxième position et a dépassé le Bayern, ne fait pas partie des favoris cette année, selon les bookmakers. La cote pour que l’équipe de Sebastian Hoeness devienne champion est de 34 chez 1xBet.
Il paraît que le collectif, où évolue la star de sélection de Guinée Serhou Guirassy ou encore le Congolais Silas, va se battre pour la cinquième et dernière place en Ligue des champions.
Eintracht

Le club de Francfort dispose d’une cote pour la victoire en Bundesliga cette saison encore plus élevée par rapport à celle de Stuttgart. Les chances des Aigles pour le titre se parient avec un coefficient de 80 ce qui fait le sacre très peu probable.
Il ne reste à Eintracht que de se battre pour la C3 alors. Avec une belle prestation d’avant-centre égyptien Omar Marmuch, devenu meilleur buteur de l’équipe la saison passée avec 12 réalisations, ce serait faisable. De plus, le club a signé un autre attaquant, le Franco-Camerounais Hugo Ekitiké en provenance du PSG et peut toujours compter sur le milieu offensif algérien Farès Chaïbi.
Wolfsbourg

Les loups, champions de 2009, ne participeront pas à la lutte pour le titre, mais en même temps sont bien capables de valider le ticket pour la Ligue Europa ou d’aller plus loin en Ligue des champions en espérant que les concurrents ratent leur coup.
Reste à savoir si l’Algérien Mohamed Amoura, transféré de l’Union SG, sera gardé par Ralph Hasenhüttl ou encore prêté.
Monchengladbach
Le Borussia qui a su sauver sa place dans l’élite du championnat allemand la saison dernière, ayant pris la 14e position, ne peut compter que sur la Ligue des conférences cette année. Mais vu que l’équipe ne jouera pas en Coupe d’Europe, elle peut bien se concentrer sur la Bundesliga pour essayer de s’assurer un billet pour la C3. Avec une belle pléiade de joueurs français d’origine africaine, ce serait réalisable.

Bien que les clubs cités aient très peu de chances de rivaliser avec les grands, la lutte au milieu du tableau s’annonce très serrée.
À lire aussi :
Parions sur les matchs du Bayer : à quoi faire attention dans la saison à venir