Après une entrée réussie en Ligue des Champions (victoire 1-0 contre Gérone), le Paris Saint-Germain a fait match nul contre Reims lors de la cinquième journée du championnat de France, perdant ainsi des points pour la première fois de la saison.
Les visiteurs ont encaissé un but en début de match : Nakamura, recevant le ballon d’Ito, a réussi à battre Safonov à la deuxième tentative (9e). Les Parisiens, qui ont dominé tout le match, n’ont égalisé qu’après une heure de jeu. Dembélé a marqué son quatrième but de la saison sur une longue passe de Neves. Après consultation des arbitres à la VAR, le but a été validé.
L’équipe locale a aligné quatre Africains à la fois : les Ivoiriens Emmanuel Agbadou et Check Oumar Diakité, le Zimbabwéen Marshall Munetsi et le Malien Yaya Fofana.
L’équipe de Luis Enrique était favorite pour ce match, la cote de la victoire des Parisiens étant de 1,48. Les paris sur le succès de l’équipe locale ont été acceptés à une cote de 6,88. Le match nul était estimé à 5,12.
Les bookmakers s’attendaient à un match productif, mais ceux qui ont choisi un total inférieur à 2,5 ont multiplié leurs gains par 2,43. Dans le même temps, le total individuel des Parisiens inférieur à 1,5 s’accompagnait d’une cote de 2,78.

Un pari sur le score exact de 1-1 pouvait être effectué à une cote de 9. Le but de Dembélé pouvait rapporter aux parieurs une victoire à une cote de 3,3, tandis que le but de Nakamura était proposé à une cote de 4,4.
Le PSG, qui a commencé par quatre victoires en Ligue 1 en cinq matches, affrontera Rennes lors de la sixième journée. Reims, quant à lui, jouera à l’extérieur contre Angers.