Les Blaugranas se sont imposés sur la pelouse du Rayo Vallecano, le mardi 27 août, pour le compte de la troisième journée de Liga (1-2).
Les Madrilènes ont été les premiers à frapper. Unai Lopez a ouvert le score dès la 9e minute, en reprenant du droit un centre en retrait de De Frutos. Les Catalans ont réagi après la pause, à l’heure de jeu, par l’intermédiaire de Pedri (60e). Ils ont ensuite cru prendre l’avantage, mais le but de Robert Lewandowski a été refusé à la suite d’une faute de Jules Koundé (74e).
Finalement, le Barça a bien pris les devants dans les dernières minutes du temps réglementaire. Pour son premier match avec sa nouvelle formation, Dani Olmo a profité d’une passe de Lamine Yamal pour tromper Cardenas (82e).
Barcelone était le favori du match, 1xBet offrait une cote de victoire de 1,64. Le succès du Rayo Vallecano a été estimé à 5,7. Un match nul valait 4,32. Un total supérieur à 2,5 pourrait être choisi pour 1,87.
Un pari sur le score exact 1-2 a été accepté avec une cote de 7,5. Et le pari sur les deux équipes qui marqueraient avait une cote de 1,84. Le but de Dani Olmo, qui a disputé le premier match sous les couleurs blaugranas, a été estimé à 3,8. Un but marqué par Pedri pourrait rapporter aux parieurs une victoire multipliée par 6. Et le premier but du match, réalisé par Unai Lopez, avait une cote impressionnante de 14.

De plus, si les parieurs avaient choisi l’intervalle du premier but de la 1ère à la 10ème minute, ils auraient augmenté le montant du pari de 4,3 fois.
Notons que les hôtes ont aligné le défenseur ghanéen Abdul Mumin. Le Sénégalais Pathé Ciss, un autre Africain du côté madrilène, est entré en jeu après la pause.
Le FC Barcelone engrange un troisième succès en autant de rencontres et prend les commandes du championnat d’Espagne.
Lire aussi :
Les paris gagnés avec une cote de 7,5 : le Barça confirme contre Bilbao