Manchester City s’est incliné face à Bournemouth lors du match de la dixième journée de Premier League en déplacement (1-2).
Le score a été ouvert à la 9ème minute, lorsque l’attaquant ghanéen Antoine Semenyo a battu le gardien de but des visiteurs après une passe de Milos Kerkez. En milieu de seconde période, le Brésilien Evanilson a doublé la mise des Cherries, également servi par le Hongrois (64e). Les Cityzens n’ont réussi à réagir que par un but de Josko Gvardiol en fin de match (82e).
Les hommes de Pep Guardiola subissent leur première défaite de la saison et perdent la tête au classement. Liverpool a pris la première place avec 25 points, soit deux points d’avance sur le champion en titre.
City était le grand favori de la rencontre, sa victoire étant cotée à 1,58, tandis que le succès de l’équipe locale était proposé à 6,2. Le match nul était proposé à 4,7.
Le total individuel de Bournemouth, supérieur à 1,5, pouvait permettre aux parieurs de gagner à une cote de 3,38, tandis que le total des Mancuniens, inférieur à 1,5, était coté à 2,65. Le score exact de 2-1 était accompagné d’une cote de 17.
Il y a eu 13 corners dans le match, dont 10 ont été obtenus par les joueurs de Manchester City. Le total supérieur à 12,5 était coté à 2,85, mais le total individuel de City supérieur à 9,5 permettait de multiplier le montant de la mise par 5,45.
Bournemouth a ainsi mis fin à la série de 32 matches sans défaite de Manchester City en Premier League.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 18 ont gagné : City éliminé de la Coupe de la ligue par Spurs