Au terme d’une belle rencontre, les Young Boys se sont imposés face à Galatasaray (3-2) en barrage aller de Ligue des Champions. Ils prennent un court, mais précieux avantage en vue du match retour dans une semaine.
Le double champion de Suisse en titre a parfaitement entamé la rencontre. Joël Monteiro a ouvert le score dès la 3e minute de jeu. Et il s’est ensuite offert un doublé juste avant la pause (45e+4).
La seconde période était pour prouver que rien n’est encore fait. L’attaquant belge Michy Batshuayi a tout dynamité et permis aux siens de revenir à la marque avec un doublé (66e, 72e). Mais un penalty transformé par Filip Ugrinic (86e) a fait gagner les YB.
Galatasaray était considéré comme le favori du match, avec une cote de 1,94. Vous pourriez parier sur les Suisses pour 3,73. Un résultat nul était évalué à 4. Et la victoire de YB par un but d’écart avait une cote de 5,5.

Les bookmakers s’attendaient à ce que les équipes marquent au moins trois buts, mais ceux qui pariaient sur un total supérieur à 4,5 augmentaient leurs gains de 3,95 fois. Dans le même temps, un total individuel des hôtes de plus de 2,5 était accompagné d’un coefficient de 6.
L’une des options les plus intéressantes était un pari sur le score exact de 3-2, proposé avec une cote de 21. Un pari combiné sur la victoire du club de la capitale suisse et le total du match était supérieur à 4,5 a été estimé à 14.
Six représentants africains ont participé à la rencontre du côté des Young Boys. Le onze de départ comprenait le Guinéen Mohamed Camara, l’Algérien Jaouen Hadjam, le Sénégalais Cheikh Niasse, le Gambien Ebrima Colley et le Congolais Silvère Ganvoula. Meschack Elia, le représentant de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo, est entré en jeu à la 74e minute. Pour les Turcs, Hakim Ziyech est apparu sur le terrain après la pause.
Lire aussi :
Pronostic Chelsea – Servette : les cotes de 2,06 pour le match aller des barrages de C4