Anderlecht a battu Saint-Trond à domicile lors du match de la première journée de la Jupiler Pro League belge. Le seul but dans les arrêts de jeu a été inscrit par Mario Stroeykens (90+2).
L’équipe de Bruxelles était considérée comme la favorite avant le match – les chances de victoire étaient de 1,45. On pouvait parier sur le succès des visiteurs à 6,8. Un résultat nul a été proposé pour 4,74.
Les bookmakers s’attendaient à plus de buts – avant la rencontre, un pari sur un total supérieur à 2,5 était estimé à une cote de 1,63. Les parieurs qui ont choisi un total inférieur à 1,5 ont augmenté leurs gains de 4,33 fois. Un pari combiné sur la victoire d’Anderlecht et le total inférieur à 1,5 était proposé avec une cote de 7,4. Un pari sur la victoire de l’équipe locale par un but d’écart coûtait 3,54.
Dans le même temps, un pari sur le score exact 1-0 rapportait aux joueurs un montant multiplié par 7,5. Vous pourriez parier sur un but de Stroeykens pour 3,75. Et si les parieurs avaient choisi l’intervalle pour le premier but après la 81e minute avant le coup de sifflet du départ, ils auraient multiplié par 24 leurs gains.

Notons que deux défenseurs africains sont apparus sur le terrain dans le onze de départ d’Anderlecht : le Sénégalais Moussa N’Diaye et le Ghanéen Majeed Ashimeru. Côté Saint-Trond, le Togolais Frederic Ananou a joué tout le match au centre de la défense, et peu avant le coup de sifflet final, les spectateurs ont vu sur le terrain un autre représentant du Ghana, l’attaquant Joselpho Barnes.