Les Lions de l’Atlas se sont imposés lundi face au Lesotho (0-1) lors du match comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Les Marocains ont dominé leurs adversaires et se sont procurés de nombreuses occasions pendant la rencontre, sans pour autant réussir à les concrétiser. Brahim Diaz, le milieu du Real Madrid, a finalement offert les trois points de la victoire aux Lions de l’Atlas grâce à un but à la 90+3e minute de jeu.
Le Maroc était considéré comme le grand favori avant le match, avec une cote de victoire extrêmement faible – 1,06. Le succès du Lesotho était estimé à 32. On pouvait parier sur un match nul à 11. Les bookmakers attendaient un match productif, mais si les parieurs avaient choisi un total inférieur à 1,5, ils auraient augmenté le montant du pari de 5,9 fois.
Un pari sur le score exact 0-1 a été accepté avec une cote de 7,5. Alors que si les parieurs avaient parié sur l’intervalle du premier but après la 81e minute, ils auraient multiplié leurs gains par 31.
Avec six points au compteur, le Maroc, déjà qualifié en tant que pays organisateur de la CAN, est en tête du groupe B, devant la Centrafrique (3 points), le Lesotho et le Gabon (0 points).