Le Real Madrid a remporté la Supercoupe d’Europe pour la sixième fois de son histoire. A Varsovie, le club espagnol a battu l’Atalanta 2-0 au terme d’un match qui s’est enfin animé après la pause.
Les hommes de Carlo Ancelotti ont marqué par Valverde (59e), servi par Vinicius, et Mbappé (68e), sur passe de Jude Bellingham. Le Français a ainsi eu le bonheur de trouver le chemin des filets pour son premier match officiel avec le Real.
Le Real Madrid était initialement considéré comme le favori du match ; les bookmakers donnaient une cote de 1,53 pour sa victoire chez 1xBet, tandis que le succès de l’Atalanta était estimé à 6,36. Les parieurs qui ont choisi un pari sur un total inférieur à 2,5 ont augmenté leurs gains de 2,34 fois.
Le score exact 2-0 en faveur de Madrid avait une cote de 8 ; la même cote pouvait être placée au moment du premier but du match si l’on choisissait l’intervalle de la 46e à la 60e minute. Et un pari combiné sur la victoire de Merengues et un total inférieur à 2,5 a été proposé pour 4,5.

Dans le même temps, un pari sur un but de Mbappé, qui a débuté le match dans le onze de départ et a été remplacé peu avant le coup de sifflet final par le Marocain Brahim Diaz, était accompagné d’un coefficient de 2,05. Le but de Valverde a été évalué à 5,5. Du côté de l’Atalanta, le Nigérian Ademola Lookman, dont le but était noté 4,5, n’a réussi qu’un seul tir face au Real, qui a raté le cadre de Thibaut Courtois.
L’équipe de Carlo Ancelotti débutera la saison de Liga le week-end prochain avec un match contre Majorque à l’extérieur. L’équipe de Bergame affrontera Lecce au premier tour de Serie A lundi.
Lire aussi :
Quels paris sur les matchs du Paris-SG ont été gagnants la saison dernière ?