Liverpool a battu Chelsea 2-1 à Anfield lors de la huitième journée de Premier League.
Les hôtes ont ouvert le score à la 29e minute : un penalty a été accordé pour une faute sur Curtis Jones, transformé par l’Égyptien Mohamed Salah. Les visiteurs ont réussi à revenir dans le match juste après la pause grâce à un but du Sénégalais Nicolas Jackson (48e). Mais trois minutes plus tard, Jones a doublé la mise des Reds en profitant d’une passe de Salah (51e).
L’équipe d’Arne Slot était favorite, avec une cote de 1,8 sur la victoire. Le succès de Chelsea pouvait être parié à 4,9. Le match nul était estimé à 4,6.
Securing the points in front of the Kop 👊 #LIVCHE pic.twitter.com/kdSOkp3Yfp
— Liverpool FC (@LFC) October 20, 2024
Le total inférieur à 3,5 était accompagné d’une cote de 1,9. Dans le même temps, le score exact de 2-1 était coté à 8,5.
Les équipes ont obtenu six corners pour deux, ce qui correspondait à un pari sur un total inférieur à 7,5 pour 5,7. Dans le même temps, Liverpool n’a obtenu qu’une seule fois le droit de tirer un coup de pied de coin. Le total individuel de moins de 3,5 a été estimé à 8.
De plus, 2 hors-jeu ont été enregistrés pendant le match, ce qui a permis de gagner un pari sur le total inférieur à 2,5 avec une cote de 5,2. Les parieurs qui ont choisi le total individuel de Chelsea inférieur à 0,5 ont multiplié le montant de leur mise par 7,5.
A noter que Parizone Afrique a prétendu que les Reds ne perdront pas et que le total du match sera inférieur à 3,5 pour 2,23. Ce pari s’est avéré gagnant.

Autres paris gagnants :
- Les deux équipes marqueront pour 1,5 ;
- Total de fautes supérieur à 24,5 pour 2,4 ;
- Total des cartons jaunes supérieur à 6,5 pour 3,07 ;
- Première mi-temps 1-0 pour 4 ;
- Score de la seconde mi-temps 1-1 pour 6,3.
Liverpool reste en tête du championnat avec 21 points en 8 matches, un point devant Manchester City. Chelsea occupe la sixième place avec 14 points.