L’équipe nationale de l’Algérie a battu le Togo 5-1 lors du troisième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Les Algériens, pourtant favoris, ont commencé le match par un but encaissé : les visiteurs ont ouvert le score grâce à un but de Thibault Klidje (11e). Les Fennecs ont mis une demi-heure à marquer leur premier but, inscrit par Saïd Benrahma (29e). Au retour des vestiaires, l’attaquant lyonnais a doublé la mise en transformant un penalty (55e).
En milieu de seconde période, Houssem Aouar a inscrit son cinquième but en 12 matches pour l’Algérie (68e). En toute fin de rencontre, Amine Gouiri (86e) et Mohamed El Amine Amoura (90e+6) ont marqué chacun un but.
L’Algérie conforte ainsi sa place de leader du groupe E avec 9 points. Les Eperviers, qui occupent la deuxième place, ne comptent que deux points.
Les experts de 1xBet proposaient une cote de 1,28 sur la victoire de l’équipe locale, tandis que le succès du Togo était estimé à 16 et le match nul à 5,8.
Les bookmakers s’attendaient à ce que moins de trois buts soient marqués dans le match. Dans le même temps, les parieurs qui ont choisi un total supérieur à 5,5 ont multiplié le montant de leur mise par 9,5. Le total individuel des Fennecs supérieur à 4,5 a été coté à 8,4. Les équipes ont obtenu 13 corners pour deux, ce qui a fait qu’un pari gagnant sur le total supérieur à 12,5 a rapporté 9,1.
Un score exact de 5-1 était accompagné d’une cote de 37. Un match nul 1-1 en première mi-temps pouvait rapporter un gain avec une cote de 10, tandis qu’un résultat de 4-0 après la pause permettait de multiplier les gains par 43.