Le Real Madrid a été sacré champion d’Espagne la saison dernière, avec 10 points d’avance sur Barcelone, deuxième. Avant la nouvelle saison, les Merengues ont recruté Kylian Mbappé et le Brésilien Endrick pour renforcer leur potentiel offensif.
Le total individuel de plus de 1,5
En 38 matches de Liga la saison dernière, l’équipe de Carlo Ancelotti a marqué 87 buts, soit une moyenne de 2,29 buts par match. Ainsi, les parieurs qui préféraient parier sur un total individuel du Real Madrid supérieur à 1,5 finissaient souvent par gagner, étant donné que ce pari était gagnant dans 79% des cas.
Le Real ne perdra pas
Les champions d’Espagne n’ont subi qu’une seule défaite tout au long du tournoi, s’inclinant face à l’Atlético en septembre 2023. L’équipe a également terminé 8 matches sur un nul. Parier que le Real Madrid ne perdrait pas était donc une valeur sûre l’an dernier. De plus, il peut souvent être combiné avec le total, ce qui pourrait rapporter des gains encore plus importants.
But du Real Madrid en deuxième mi-temps

En seulement deux matches la saison dernière, les Merengues n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets adverses, quittant le terrain sans marquer. Par conséquent, parier sur un but madrilène avait souvent des cotes extrêmement faibles. Cependant, afin d’augmenter vos gains, vous pourriez prendre un risque et choisir de parier sur un but en deuxième mi-temps : sur 87 buts, 60 % ont été marqués après la pause, soit 52.
Il est évident que dans la nouvelle saison, notamment avec l’arrivée de Mbappé, le Real paraîtra encore plus stable en attaque. Notez que Madrid est le principal favori de la saison – les cotes de victoire sont de 1,44. A titre de comparaison, Barcelone a un coefficient de 4,5.
Les coéquipiers de Brahim Diaz, milieu marocain du Real Madrid, entameront la saison dimanche 18 août contre Majorque.
Lire aussi :
Pronostics de Liga 2024/25 : le Real a-t-il vraiment des adversaires en Espagne ?