Le Bayer Leverkusen a réalisé une saison impressionnante dans le Championnat d’Allemagne 2023/24. L’équipe de Xabi Alonso a mis fin aux 11 années de domination du Bayern Munich en Bundesliga avec une série de 34 matchs sans défaite.
A la veille de la nouvelle saison, qui débute le 23 août, Parizone Afrique recommande de prendre note des tendances les plus intéressantes dans les performances du club de Leverkusen, afin de gagner encore plus de paris sur la saison prochaine.
Total plus de 2,5
Au cours des 34 journées de championnat, le Bayer a enregistré 28 victoires, 6 nuls et marqué 89 buts. De plus, l’équipe a marqué deux buts ou plus en 17 matchs, soit la moitié des matchs de championnat. Et la moyenne pour toute la saison était de 2,62. Il est difficile de dire si le Bayer sera capable de marquer autant de buts lors de la nouvelle saison, mais s’il parvient à conserver tous ses leaders, la tâche est réalisable.
Buts du Bayer en deuxième mi-temps
Sur les 89 buts du Bayer en championnat, 52, soit 58%, ont été inscrits en seconde période. Par conséquent, parier sur un but de Leverkusen après la 46e minute pourrait vous garantir une victoire. Les meilleurs buteurs du club, le Nigérian Victor Boniface et l’Allemand Florian Wirtz, 14 et 11 buts respectivement, ont chacun inscrit sept buts après la pause.
Le Bayer ne perdra pas
La saison dernière, on s’en souvient, le Bayer n’a pas subi de défaite, mais il sera incroyablement difficile de répéter ce succès. D’ailleurs, les bookmakers considère les Munichois comme le favori de la Bundesliga cette nouvelle saison. La cote pour la victoire bavaroise, rappelons-le, est de 1,55, tandis que pour l’équipe de Leverkusen, elle atteigne 3,5 chez 1xBet.
Lors du dernier championnat, l’équipe dont la défense comprenait Edmond Tapsoba du Burkina Faso et Odilon Kossounou de la Côte d’Ivoire a remporté 26 matchs au cours desquels ils ont marqué le premier but. Toutefois, cela ne garantit pas nécessairement le succès. Il est donc plus logique de parier que le Bayer restera probablement invaincu. Il s’agit également d’une contribution importante des joueurs défensifs grâce à qui l’équipe n’a encaissé que 24 buts en championnat la saison dernière.