Une très belle affiche du championnat de France : Brest et Nice, qui jouent en coupes européennes cette saison, sont opposés lors de la dixième journée de Ligue 1.
Le Stade brestois occupe la 10e place du classement, avec 13 points en 9 matches (4 victoires, 1 nul, 4 défaites). Il convient de noter que les Bretons sont en bien meilleure posture en Ligue des champions, où, après trois journées, ils occupent la cinquième place sur 36, avec deux victoires et un match nul.
L’OGC Nice a également obtenu 13 points en Ligue 1, mais occupe la huitième place (3 victoires, 4 nuls, 2 défaites). En revanche, l’équipe a connu un début de saison plus difficile en Europa League, avec deux défaites sur trois matches et un nul.
L’historique des confrontations
Les deux équipes ont disputé 20 matches dans l’élite, avec 10 victoires pour Brest, 11 pour Nice et 9 matches nuls. Le dernier rendez-vous remonte à février 2024, lorsqu’un score de 0-0 avait été enregistré en Bretagne. Il est intéressant de noter que le premier match de la saison dernière à l’Allianz Riviera s’est également terminé sans but.
Les statistiques sur le match
Brest a remporté 6 de ses 10 derniers matches, subi 2 défaites et fait 2 nuls. La différence de buts est de 19-10. Nice a gagné 3 de ses 10 derniers matches, subi 3 défaites et fait 4 nuls avec une différence de buts de 18-12.
Brest a marqué moins de 2 buts lors de ses 6 derniers matches contre Nice. Les Aiglons ont également marqué moins de 2 buts lors de ses 5 derniers matches à l’extérieur. Par conséquent, les parieurs devraient prêter attention au total du match inférieur à 2,5, qui est coté à 1,77. Surtout si l’on considère les résultats des deux matchs de la saison dernière.
Les paris avec une cote de 6 ont gagné : Brest concède un nul face à Rennes
Nice n’a pas perdu lors de 7 de ses 8 derniers matches de Ligue 1. Ce pari est accompagné d’une cote de 1,51.
Brest, quant à lui, est resté invaincu lors de 15 de ses 17 derniers matches de championnat à domicile. Un pari selon lequel les Bretons ne perdront pas est assorti d’une cote de 1,48.
Lors des 10 derniers matches entre Brest et Nice, les équipes ont obtenu au moins 8 corners. De plus, lors de 7 des 8 derniers matches à l’extérieur, Nice a enregistré un total de corners supérieur à 7,5. Pour la rencontre à venir, ce pari est proposé à 1,5.
Les cotes
Les rivaux ont des chances presque égales de gagner lors de la 10ème journée de Ligue 1. Les experts de 1xBet proposent une cote de 2,76 sur la victoire de Brest contre 2,86 pour Nice. Le match nul est estimé à 3,31.
Le score exact le plus attendu, 1-1, est coté à 6. Avec une cote de 7,1, vous pouvez choisir de parier sur 0-0. Une victoire 1-0 pour les hôtes avec un score minimum est cotée à 8.
Pronostic Brest – Nice 10e journée Ligue 1 (le 2 novembre)
Brest, à notre avis, a une chance favorable de gagner, mais Nice est une équipe très résistante, ce qui a été prouvé par leur match contre le PSG (1-1). Parizone Afrique propose le pari suivant sur le match : l’équipe locale ne perdra pas et le total du match est inférieur à 3,5 avec une cote de 1,87.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 12 ont gagné : Paris accroché par Nice