Chelsea affronte le Servette de Suisse pour le droit de jouer sur la scène principale de la Conference League.
L’historique des confrontations
Les équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant. Chelsea, qui vient de débuter le championnat anglais en s’inclinant dès le premier tour face à Manchester City, champion en titre, n’a remporté qu’une seule victoire lors des cinq derniers matches, a subi trois défaites et fait un nul.
Servette, à son tour, n’a également obtenu qu’un seul succès en cinq rencontres, a perdu trois fois et a enregistré un match nul une fois.
Statistiques sur le match
L’équipe d’Enzo Maresca, qui a pris les commandes des Blues cet été, a marqué 7 buts et en a concédé 9 lors des cinq derniers matches. Compte tenu des problèmes en attaque, mais de la classe inférieure de l’adversaire, les bookmakers s’attendent à ce que Chelsea soit capable de marquer plus de deux buts à domicile, offrant un total individuel supérieur à 2,5 avec un coefficient de 1,67 de 1xBet.
Servette a marqué 9 buts, dont 7 lors du dernier match de Coupe nationale contre le modeste Signal. Dans le même temps, l’équipe a encaissé 12 buts. Il sera donc extrêmement difficile pour les Suisses de marquer au moins un but à Stamford Bridge. Le coefficient pour le total de plus et moins de 0,5 but est le même : 1,83.
Considérant que Servette joue extrêmement mal en déplacement et que Chelsea, à son tour, ressemble à une équipe plus forte, les experts suggèrent qu’un pari sur un total supérieur à 3,5 sera réalisé dans le match, qui s’accompagne d’un coefficient de 1,93.
Les cotes les plus intéressantes

Dans l’ensemble, Chelsea est le favori incontesté et vous pouvez parier sur sa victoire à 1,16. Les paris sur le succès du Servette sont acceptés avec une cote de 14,9. Un résultat nul est évalué à 7,9. Dans le même temps, les bookmakers sont enclins à croire que lors du prochain match, l’une des équipes quittera le terrain sans but. La probabilité que les deux clubs ne marquent pas est de 1,8.
Le score le plus attendu est 3-0 en faveur des hôtes – vous pouvez le choisir avec une cote de 6. Pour 7,5, vous pouvez parier sur 3-1. La même cote offre 2-1 en faveur des Blues. Le but du Sénégalais Nicolas Jackson vaut de 2.
Pronostic Chelsea – Servette barrages de la Conference League (22 août)
Les Londoniens doivent gagner en classe, étant donné que la rencontre se déroulera avec le soutien du public local, nous proposons donc le pari suivant sur le match : Chelsea gagne et le total est supérieur à 3,5 pour 2,06.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 25 ont gagné : Man United démarre par une victoire