Krasnodar, vice-champion de Russie de la saison dernière, accueille le promu dans l’élite, le Dynamo Makhachkala, au deuxième tour du championnat national. Parizone Afrique examine les paris les plus intéressants de cette rencontre.
L’historique des confrontations
Ce ne sera que le deuxième match entre Krasnodar et Makhachkala – le premier, qui s’est soldé par une victoire confiante des hôtes 2-0, qu’ils ont disputé il y a un mois en préparation de la saison.
Krasnodar a disputé trois matches de pré-saison et a remporté tous les trois avec une différence de buts de 6-2. Au premier tour, les Taureaux ont fait match nul avec Akhmat 1-1, et avant cela, ils ont perdu contre le Zenit lors du match pour la Super Coupe de Russie (4-2).
Le Dynamo, à son tour, a disputé cinq matches avant le début de la saison, remportant une victoire, subissant deux défaites et faisant un nul. Différence de buts 6-9. En début de championnat, ils n’ont d’ailleurs obtenu qu’un nul face à un autre promu en Premier League, Khimki (1-1).
Statistiques sur le match
La saison dernière, lors des cinq derniers matches à domicile, Krasnodar a remporté trois victoires et deux défaites avec une différence de buts de 7-5, une seule fois sans parvenir à trouver le chemin des filets adverses, il est donc logique de supposer qu’il pourra marquer au moins un but contre un adversaire pas très fort.
Le Dynamo, quant à lui, lors des cinq derniers matches de D2 à l’extérieur la saison dernière, a remporté deux défaites et un nul. La différence de buts était de 5-5, ce qui montre un bon potentiel offensif. Ainsi, les parieurs devraient examiner de plus près le pari « les deux marqueront » pour 2,18 chez 1xBet.
Considérant que les bookmakers attendent des buts des deux équipes, il convient d’examiner de plus près le pari sur le total de moins de 2,5, proposé à 1,97. Les mêmes cotes s’appliquent aux paris sur des totaux supérieurs à 2,5. Par ailleurs, l’attaque des visiteurs compte deux attaquants africains de qualité : l’Ivoirien Victorien Angban, ancien joueur de Chelsea, et Egas Cacintura, représentant l’Angola.
Pour ceux qui aiment parier sur un but marqué par un joueur exact, les parieurs doivent faire attention à Fedor Smolov, qui est revenu au club six ans après le départ. Lors de deux matches officiels de la saison, il compte un but marqué et une passe décisive. Le pari sur son but contre Makhachkala comporte une cote de 2,4.

Il est également intéressant de noter qu’au cours de la saison écoulée, les arbitres ont accordé 8 penaltys en 30 matches en faveur de Krasnodar, dont six transformés. Le Dynamo a reçu des pénalités à deux reprises l’année dernière. Les paris sur lee penalty dans ce match sont acceptés avec une cote de 2,35.
Les cotes les plus intéressantes
Les bookmakers estiment que Krasnodar, qui compte des joueurs de football plus qualifiés, ouvrira le score. Un pari sur le premier but du match de l’équipe locale est proposé à 1,38. Dans ce cas, le résultat le plus probable est la victoire du vice-champion avec un score de 2-0 – vous pouvez parier sur ce score exact avec une cote de 6.
Il est également intéressant de regarder de plus près la victoire avec le total de buts. Ainsi, le succès de Krasnodar et le total du match est supérieur à 1,5 avec un coefficient de 1,72. Pour 2,01, vous pouvez parier sur la victoire de l’équipe locale et sur un total inférieur à 3,5.
Vous pouvez parier aussi tout simplement sur la victoire de Krasnodar avec une cote de 1,45. Le succès du Dynamo est estimé à 8,5. Vous pouvez parier sur un match nul pour 4,83.
Pronostic Krasnodar – Makhachkala deuxième journée de Premier Liga russe (le 28 juillet)
Krasnodar est évidemment d’une classe supérieure, compte des footballeurs plus expérimentés dans son effectif, parmi lesquels on peut citer le défenseur angolais Joao Batxi, les Nigérians Olakunle Olusegun et Moses David Cobnan ainsi que Kevin Lenini, représentant le Cap-Vert. Après des ratés au premier tour et lors du match pour la Super Coupe de Russie, L’équipe voudra faire plaisir aux supporters à domicile. Nous vous suggérons de faire attention à la victoire de l’équipe locale avec un écart de deux ou trois buts estimée à 2,7.
Lire aussi :
Pronostic Khimki – Spartak : les paris avec une cote de 2,32 pour la Premier Liga russe