Le gros choc de la Premier League ! Manchester United affronte Chelsea dans le cadre de la 10ème journée du championnat anglais.
Les Mancuniens ont connu un début de saison catastrophique : après neuf matches, l’équipe ne compte que 11 points et se trouve à la 14e place du classement. Cela a conduit à la démission d’Erik ten Hag. Ruud van Nistelrooy est devenu l’entraîneur intérimaire.
Pendant la pause de novembre, Ruben Amorim, qui termine son travail au Sporting de Lisbonne, rejoindra l’équipe. Le Portugais a signé un contrat jusqu’en 2027.
Les paris avec une de 6,5 ont gagné : Fenerbahce et United dos à dos en Europa League
Chelsea, pour sa part, fait preuve d’un bon jeu et, en neuf matches, compte 17 points, occupant la cinquième place, à une longueur d’Arsenal, troisième.
L’historique des confrontations
Les deux équipes ont disputé près de deux cents matches entre elles depuis 1905. Les Diables Rouges comptent 83 victoires contre 56 pour les Bleus. Le même nombre de matches s’est soldé par des nuls. Le dernier rendez-vous date d’avril de cette année, où United s’est incliné 3-4 à Londres. A noter que lors des 10 derniers face-à-face, les rivaux ont enregistré 5 nuls d’affilée, ainsi que 3 victoires des Mancuniens contre 2 pour les Londoniens.
Les statistiques sur le match

Manchester United ne compte que 3 victoires, 5 nuls et 2 défaites lors de ses 10 derniers matches. La différence de buts est de 20-13. Chelsea a gagné 7 fois, perdu 2 fois et fait 1 match nul en 10 matches avec une différence de buts de 25-11.
Chelsea a concédé au moins un but en 21 de ses 23 derniers matches à l’extérieur. United, quant à lui, a concédé en 8 de ses 9 derniers matches de Premier League à domicile. Le pari « les deux équipes marquent » est coté à 1,4.
Lors des 10 derniers matches des visiteurs en championnat, le total inférieur à 3,5 a été enregistré. Ce pari s’est avéré gagnant lors de 6 des 7 derniers matchs de Chelsea en Premier League. Pour le match à venir, le pari sur le total inférieur à 3,5 est coté à 1,8.
Chelsea a marqué en seconde période lors des 7 derniers matches à l’extérieur en championnat. Un pari sur le but des Blues après la pause est coté à 1,5.
United a obtenu plus de 4,5 corners lors de 7 de ses 8 derniers matches à domicile. La cote : 1,41.
Chelsea a obtenu plus de 4,5 corners lors de ses 9 derniers matches. La cote : 1,45.
Les cotes

Les chances des deux équipes de gagner sont presque égales : 2,6 pour United contre 2,53 pour Chelsea. Le match nul est estimé à 4.
Les experts de 1xBet pensent que moins de quatre buts seront marqués dans le match. Comme c’est déjà indiqué, un pari sur un total inférieur à 3,5 est accompagné d’une cote de 1,8. Dans le même temps, le score exact le plus attendu, 1-1, est assorti d’une cote de 8.
Un but de l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson est proposé à 2,7. Le but de l’Ivoirien Amad Diallo est quant à lui proposé à 4.
Pronostic Manchester United vs Chelsea 10e journée Premier League (le 3 novembre)
Il est évident que United doit améliorer sa position en championnat, mais contre Chelsea, qui semble très bon cette saison, ce ne sera pas facile. Parizone Afrique propose le pari suivant pour cette rencontre : Chelsea ne perdra pas et le total du match sera inférieur à 4,5 avec une cote de 1,97.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 8,5 ont gagné : Liverpool vient à bout de Chelsea