Un gros choc en Ligue des champions ! Le Real Madrid affronte l’AC Milan dans le cadre de la quatrième journée.
Après trois journées, les Merengues occupent la 12e place avec 6 points et une différence de buts de 8-4. Les Rossoneri sont en 25ème position avec 3 points.
L’historique des confrontations
Le dernier match officiel entre les deux équipes remonte à 2010, lorsqu’un match nul 2-2 a été enregistré lors de la phase de groupes. Au total, le Real et le Milan se sont affrontés 12 fois, 5 matches ont été remportés par les Madrilènes et 3 autres se sont soldés par un nul. La différence de buts est de 18-16 en faveur du club espagnol.
Les statistiques sur le match
Sur les 10 derniers matches, le Real a gagné 7 fois, perdu 2 fois et fait un match nul. La différence de buts est de 22-13. Milan compte 6 victoires et 4 défaites en 10 matches avec une différence de buts de 16-10.
Milan a marqué au moins un but lors de 21 de ses 23 derniers matches à l’extérieur. Le Real Madrid a trouvé le chemin des filets adverses lors de 10 de ses 11 derniers matches de Ligue des Champions. Le pari « les deux équipes vont marquer » a une cote de 1,61.
Lors de 7 des 8 derniers matches de Milan, tous tournois confondus, le total a été inférieur à 3,5. Pour la prochaine rencontre, ce pari est proposé à une cote de 1,7.
Le Real Madrid a marqué 2 buts ou plus lors de 7 de ses 8 derniers matches à Santiago Bernabeu. Un total individuel supérieur à 1,5 est proposé à une cote de 1,45.

Lors de 6 des 7 derniers matches du Real à Santiago Bernabeu, le total des coups de pied de coin est supérieur à 9,5. Dans le match contre Milan, un pari similaire a une cote de 1,83.
Les cotes
L’équipe de Carlo Ancelotti est favorite à 1,54, tandis que Milan a une cote de 6,2. Un match nul est accompagné d’une cote de 5.
Le score exact le plus attendu, 2-1, est proposé à 8,5. Un total supérieur à 2,5 est proposé à 1,52.
Pronostic Real – Milan 4e journée Champions League (le 5 novembre)
Le Real est un adversaire beaucoup plus fort sur le papier, de plus, il n’a pas gaspillé d’énergie lors de la dernière journée de la Liga, puisque son match contre Valence a été reporté en raison des inondations en Espagne. Nous pensons qu’il est difficile pour Milan d’espérer le match nul, mais qu’il est possible de marquer. Pari : victoire du Real et total de Milan supérieur à 0,5. Cote combinée : 2,29.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 17 ont gagné : City s’incline à Bournemouth