L’année dernière, le Bayern n’a pas réussi à remporter le titre national pour la première fois en 11 ans, terminant seulement troisième de la Bundesliga et à 18 points du Bayer Leverkusen. Des 34 matches, le club munichois n’en a remporté que 23, a fait trois nuls et a subi huit défaites.
Total individuel de plus de 2,5
Malgré des performances médiocres, le Bayern a marqué le plus de buts cette saison – 94 buts, soit une moyenne de 2,76 buts par match. Ainsi, les parieurs qui préféraient choisir un total individuel supérieur à 2,5 finissaient souvent par gagner. Il convient de noter que lors des matches à domicile, la performance moyenne était encore plus élevée – 3,12 buts par match. Mais en déplacement, il fallait parier avec prudence : en moyenne, le Bayern a marqué 2,41 buts par match lors des matches à l’extérieur.
Le Bayern va marquer

Comme nous l’avons déjà noté, le Bayern a marqué 94 buts en 34 matches. Et ce n’est que lors de trois matches que l’équipe a quitté le terrain sans marquer, incapable de trouver le chemin des filets adverses. Ainsi, un pari sur un but de Munich s’est avéré gagnant dans 91 % des matches. Il est important de souligner que dans près de 80 % des matches, le Bayern a marqué deux buts ou plus. Il faut également savoir que plus de 55% des buts ont été marqués en seconde période. De plus, vous pouviez toujours avoir la possibilité de parier sur le but de Harry Kane, devenu l’année dernière le meilleur buteur de la Bundesliga avec 36 réalisations.
Le total du match est supérieur à 2,5
La performance moyenne lors des matches impliquant le Bayern la saison dernière était de 4,09 buts par match, la plus élevée de la Bundesliga. Il est important de noter qu’aucune rencontre à laquelle l’équipe de Munich a participé ne s’est terminée sans buts et, par conséquent, dans absolument chacune, le total était supérieur à 0,5. Et 82 % des matchs se sont terminés avec trois buts ou plus marqués, permettant aux parieurs qui ont choisi de parier sur un total supérieur à 2,5 de gagner.

Le Bayern a changé d’entraîneur avant la saison, en signant Vincent Kompany pour remplacer Thomas Tuchel. Le club s’est également séparé du Marocain Noussair Mazraoui, qui, avec Matthijs de Ligt, a rejoint Manchester United. Cependant, il y a un représentant de l’Afrique dans l’équipe : à l’intersaison, Adam Aznou, l’arrière gauche de 18 ans et compatriote de Mazraoui, a été transféré de l’équipe réserve.
Le Bayern débutera la nouvelle saison de Bundesliga par un match contre Wolfsburg le 25 août.
Lire aussi :
Pronostics de la Bundesliga : qui deviendra champion d’Allemagne en saison 2024/25 ?